Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 23:43
Pour la pâte à sucre aux chamallows:

-20 chamallows
-sucre glace

Faire chauffer les chamallows 30 sec au micro-onde dans un saladier (le huiler un peux avec un sopalin), une fois qu'ils ont gonflé mettre le sucre glace (environ 500G ou moins) petit à petit , quand ça commence à être difficile à remuer, verser la pâte sur un plan de travail saupoudré avec le reste de sucre continuer à malaxer jusqu'a obtenir un aspect pâte à modeler qui ne colle pratiquement plus au doigt.

Et voilà votre pâte est prête.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes petites créa
  • : Je vous présente ici mes petites créations maison et quelques technique que j'ai utilisées. Je ne suis pas une pro mais je me débrouille en farfouillant un peux partout.
  • Contact

Recherche

Liens