Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 21:56


    Ingrédients:

-1 yaourt (nature ou autres)
-3 oeufs
-1 pot 1/2 de sucre semoule
-1 sachet de sucre vanillé
-3 pots de farine
-1 sachet de levure
-3/4 de pot d'huile

Dans un saladier mettre le yaourt (garder le pot pour doser), ajouter les oeufs et les sucres, bien mélanger au fouet, ajouter la farine petit à petit pour ne pas faire de grumeaux.
Mettre la levure, mélanger et ajouter enfin l'huile, allez y doucement pour ne pas en mettre partout !

Verser dans le moule et faire cuire 40 min. à 180°

Ps: vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez à l'intérieur, des fruits, des bonbons, du chocolat,.....

Pour un gâteaux au chocolat rajouter 150G de chocolat fondu et ne mettre alors qu'1/2 pot d'huile.
Vous pouvez aussi le faire en marbré moitié choco (75G) moitié vanille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes petites créa
  • : Je vous présente ici mes petites créations maison et quelques technique que j'ai utilisées. Je ne suis pas une pro mais je me débrouille en farfouillant un peux partout.
  • Contact

Recherche

Liens