Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 21:42


Ingrédients :


-250ml de lait
-250G de noix de coco rapée + noix de coco rapée pour l'enrobage
-300G de sucre

Faire chauffer le lait (pas bouillir), ajouter le sucre et le faire fondre.
Toujours sur le feu ajouter la noix de coco, faire cuire en remuant jusqu'a ce que tout le lait soit absorbé.

Laisser refroidir , mettre le tout sur du papier absorbant (de bonne qualitée sinon carnage!) et presser pour bien absorber le liquide qui pourrait rester.

Former ensuite des petits boules et les rouler dans de la noix de coco. Et voili voilou

Moi je les ai mis dans des petites coupelles papier miniature, c'est plus pratique et on met moins de coco partout!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes petites créa
  • : Je vous présente ici mes petites créations maison et quelques technique que j'ai utilisées. Je ne suis pas une pro mais je me débrouille en farfouillant un peux partout.
  • Contact

Recherche

Liens