Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 22:49


Ce sont deux charlottes glacées à la créme dessert chocolat à gauche, vanille à droite, je ne vous donnerai pas la recette parce que je n'ai pas trouvé ça très bon et je ne le conseillerai pas! mais je voulais juste vous montrer la déco.

A gauche c'est une déco d'entrelac chocolat blanc coloré que j'ai pris sur l'exemple de maman caline link, des meringues et des petits lapins et poules en chocolat (acheté dans la commerce).

A droite c'est un décor en pâte d'amande, petits lapins, oeufs, roses et paniers en pâte d'amande fait par moi! et en bas des oeufs de mouette du commerce.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes petites créa
  • : Je vous présente ici mes petites créations maison et quelques technique que j'ai utilisées. Je ne suis pas une pro mais je me débrouille en farfouillant un peux partout.
  • Contact

Recherche

Liens