Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 00:11
Ces petites choses tricolore sont servi à l'occasion de la fête du printemps quand les cerisiers sont en fleurs!
c'est de la farine de riz reconstituée avec de l'eau, ont forme des boules, ont les ébouillantes et ont les roule dans du sucre glace ou autre.

Voici les miens:


Les voici avant cuisson je les ai coloré, roulé et fourré       Après cuisson roulé dans du surce glace et noix de coco.
certains.

   Voilà comment ils sont vendu au japon.                                     

             
              Et oui fourrage à la pâte à tartiner!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes petites créa
  • : Je vous présente ici mes petites créations maison et quelques technique que j'ai utilisées. Je ne suis pas une pro mais je me débrouille en farfouillant un peux partout.
  • Contact

Recherche

Liens